Le Forum de Phasmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les phasmes et leur élevage, le forum du site Phasmania
 
Visitez le site Phasmania !Visitez le site Phasmania !  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mes bébés Carausius Morosus

Aller en bas 
+6
nazouette
Kékélargon
spikrims
coin74
Anael
Yannick
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




mes bébés Carausius Morosus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés Carausius Morosus   mes bébés Carausius Morosus - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 13:18

voila, les fifilles ont grandit et elles sont exclusivement sur ronces car elles les preferent aux lierres, j'en ai une qui reste toute marron et les autres sont bien verte! voila

mes bébés Carausius Morosus - Page 2 Dscn1910

mes bébés Carausius Morosus - Page 2 Dscn1911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes bébés Carausius Morosus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés Carausius Morosus   mes bébés Carausius Morosus - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:30

bon a quoi bon se casser la tete à mettre des photos vu que les carausius sont bien trop commune et n'interessent personne. de plus, je suis loin d'etre une professionnelle donc inninteressante, je suis tres déçue par ce forum qui pourrait etre largement mieux et largement plus conviviale, il devrait n'être reservé qu'aux professionnels tres tres serieux .... ne vous inquietez pas je supprimerais mon compte bientot, c'est domage car certaines personnes ont l'air super tanpis tchao
Revenir en haut Aller en bas
Phasmounet
Membre actif
Phasmounet


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : St Barthélémy d'Anjou (49)
Date d'inscription : 23/12/2008

mes bébés Carausius Morosus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés Carausius Morosus   mes bébés Carausius Morosus - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:12

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça Neutral Mais si tel est ton choix alors qu'il en soit ainsi Twisted Evil

@+ Phasmounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes bébés Carausius Morosus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés Carausius Morosus   mes bébés Carausius Morosus - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 22:12

je dis sa parce que on dirait un concours de celui qui aura l'espece la plus rare...
je me casse la tete à mettre des photos et je n'ai aucun commentaire et je trouve sa completement debile moi je vais faire comme vous, aucun commentaire elle va etre belle la vie du forum comme sa!!
Vous aimez qu'on commente vos photos c'est bizard les autres sont comme vous mais bon aparament faut se limité à une ou 2 photos histoires de je ne sais pas moi peut etre ne pas polluer j'en sais rien et je trouve sa completement debile et pas du tout conviviable!
Mais bon chacun sa façon de penser!
Revenir en haut Aller en bas
Orpie
Membre hyperactif
Orpie


Nombre de messages : 132
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/02/2008

mes bébés Carausius Morosus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés Carausius Morosus   mes bébés Carausius Morosus - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 22:36

Bonsoir,

Je suis de passage, moi personellement je trouve que c'est bien, de très belles photos, niquel rien à redire.
C'est sur que c'est bien dommage de ne pas encourager les eleveurs de cette espèce, elle n'est pas dur à elever certe, mais c'est une très belle espèce très mimétique quand elle pratique le mode Catalepsie, et pour info, moi qui élève des phasmes depuis plus de 11 ans, je prend toujours du plaisir à elever cette espèce parmis tant d'autres. Elodie, continue, je sais que c'est une passion et c'est bien, même s'il ne sagit que de Carausius morosus, il n'y a pas d'espèce particulière rare ou non quand on peut témoigner, cette espèce est très jolie et je la respecte. Bravo Elodie pour ton elevage. J'espère que d'autres remarqueront le superbe elevage que tu mène et ces magnifiques photos.

Cordialmement Orpie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes bébés Carausius Morosus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés Carausius Morosus   mes bébés Carausius Morosus - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 22:43

je te remercie beaucoup, ton message me touche beaucoup et je suis tres contente que tu apprecies mes photos, merci et à bientot!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
nakl
Membre hyperactif
nakl


Nombre de messages : 844
Age : 62
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/07/2007

mes bébés Carausius Morosus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés Carausius Morosus   mes bébés Carausius Morosus - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 23:31

Bonsoir elodie08
Bien que je ne dialogue que très rarement ici,je vais quand même
te répondre Wink
Ce n'est pas parce que tu n'a pas de commentaires sur tes photos, que celle ci ne sont point regardé,au contraire Wink
Pour ma part j'élève effectivement des espèces moins courantes que
le classique Carausius morosus.
Je suis même contre les commentaires sur les photographies,car en générale le type de commentaires est toujours a peu prés le même
genre: oh belle photo,et je trouve que ce genre
de commentaires pourrisse plus le post des photographie plutot
qu'autre choses.
Alors pour conclure continue a nous mettre tes photos,car même si les éleveurs plus confirmés seront peu intéressé,il y aura toujours des éleveurs débutants qui seront toujours preneur de photographie de Carausius morosus I love you

A+ cordialement
Nakl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
Phasmounet
Membre actif
Phasmounet


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : St Barthélémy d'Anjou (49)
Date d'inscription : 23/12/2008

mes bébés Carausius Morosus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés Carausius Morosus   mes bébés Carausius Morosus - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:20

Perso je ne fait pas tellement de "différence" entres les espèces. Pour moi, toutes les espèces de phasmes sont belles et intéressantes sur n'importe quels points. Comme dit Anthony, je ne suis pas pour les commentaires sur les photos qui font généralement des redondances dans les sujets.

Ça ne veut pas dire non-plus que je ne m'y suis pas intéressé moi aussi Wink Tu prends de belles photos Cool Maintenant, à toi de voir si tu souhaites réellement quitter ce forum Exclamation

@+ Phasmounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes bébés Carausius Morosus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés Carausius Morosus   mes bébés Carausius Morosus - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:54

désolé mais je ne vois pas l'interet de mettre des photos si il n'y a aucun partage, aucun echange, autant les mettre dans les images de google sa serait autant utile et pas besoin d'un forum pour sa! pourquoi mettre des photos et se casser la tete pour n'avoir aucun commentaire? si la photo est moche je suis sur qu'il y en aura des commentaires... je trouve sa debile a ce moment la autant mettre la photo et clore le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
douce
Membre hyperactif
douce


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : cambrai 59
Date d'inscription : 06/04/2008

mes bébés Carausius Morosus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés Carausius Morosus   mes bébés Carausius Morosus - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 2:47

Bonsoir ma chére amie ;
Je rejoint le point de vue de Orpie puisque je me suis attachée très vite au Carausius morosus . C'est vrai que les commentaires sur cette espèce est très mince.
Tu peux faire des photos pour toi même pour garder des souvenir ou a faire partagée avec tes ami(e)s Wink
bien amicalement douce
Revenir en haut Aller en bas
http://phasmes24.skyrock.com
Invité
Invité




mes bébés Carausius Morosus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés Carausius Morosus   mes bébés Carausius Morosus - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 20:55

bon je reste!!

sa y est ma premiere carausius est adulte! je suis tres contente!
Revenir en haut Aller en bas
nakl
Membre hyperactif
nakl


Nombre de messages : 844
Age : 62
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/07/2007

mes bébés Carausius Morosus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés Carausius Morosus   mes bébés Carausius Morosus - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 22:22

elodiedu08 a écrit:
bon je reste!!

sa y est ma premiere carausius est adulte! je suis tres contente!

Bonsoir
Sage décision Wink
Et continue a nous mettre tes photos Wink

Nakl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
Yannick
Administrateur
Administrateur
Yannick


Nombre de messages : 2018
Age : 42
Localisation : Côtes d'Armor, la Bretagne !
Date d'inscription : 05/02/2007

mes bébés Carausius Morosus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés Carausius Morosus   mes bébés Carausius Morosus - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 23:39

Salut à tous,

Il est vrai que c'est souvent un peu décevant de ne pas avoir de réactions de la part des autres membres lorsqu'on poste des photos. Mais c'est normal et l'essentiel c'est qu'elles soient vues et appréciées ! Imaginons que chacun d'entre nous mette un commentaire après chaque photo postée... il y aurait un tas monstrueux de commentaires, tout simplement !
Pour ma part, je consulte tous les sujets ou presque. Mais je trouve qu'il est préférable de réagir si l'image suscite une question ou une discussion, et là ça devient intéressant. Comme dit Nakl, rien ne sert de tous écrire "oh la belle photo".
Pour conclure, tes photos, comme toutes celles qui sont postées sur le forum, ne sont pas du tout inintéressantes et j'espère que tu vas continuer à nous en proposer. Même si c'est pour nous montrer Carausius morosus (y a pas de "sous espèce sans intérêt" !).

A bientôt
Yannick
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/site-a-yannick
Invité
Invité




mes bébés Carausius Morosus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés Carausius Morosus   mes bébés Carausius Morosus - Page 2 EmptySam 23 Mai - 12:51

j'ai une grande nouvelle!! voila, le cycle est complet, j'ai eu mes premiers oeufs aujourd'hui je suis trés contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
douce
Membre hyperactif
douce


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : cambrai 59
Date d'inscription : 06/04/2008

mes bébés Carausius Morosus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés Carausius Morosus   mes bébés Carausius Morosus - Page 2 EmptySam 23 Mai - 17:07

Wink mes bébés Carausius Morosus - Page 2 19924
Revenir en haut Aller en bas
http://phasmes24.skyrock.com
Invité
Invité




mes bébés Carausius Morosus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés Carausius Morosus   mes bébés Carausius Morosus - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 10:51

12 oeufs ce matin Smile je leur ai mis beaucoup de tilleul, tous les matins il manque la moitier d'une feuille par phasme c'est cool qu'elles aiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes bébés Carausius Morosus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés Carausius Morosus   mes bébés Carausius Morosus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes bébés Carausius Morosus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carausius morosus
» Carausius morosus
» Carausius morosus
» Carausius morosus
» Questions Carausius morosus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Phasmania :: Photos :: Photos de phasmes-
Sauter vers: