Le Forum de Phasmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les phasmes et leur élevage, le forum du site Phasmania
 
Visitez le site Phasmania !Visitez le site Phasmania !  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 extatosoma tiarafum

Aller en bas 
AuteurMessage
ambre
Membre récent



Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : neuchatel
Date d'inscription : 02/12/2008

extatosoma tiarafum Empty
MessageSujet: extatosoma tiarafum   extatosoma tiarafum EmptyMar 2 Déc - 16:33

Bonjour Very Happy je suis nouvelle dans le forum jai deux phasmes que jai recu tout petits ce printemps is ont muée deux fois et a present sont enormes....d'apres le site jai 2 femelles Neutral car elles ont les petits pics au dessus de la queu. mais alors je ne comprends pas jai plein doeuf au fond de mon phasmarium!!!comment ce fait il?????? Question merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




extatosoma tiarafum Empty
MessageSujet: Re: extatosoma tiarafum   extatosoma tiarafum EmptyMar 2 Déc - 17:23

Bonjour Ambre.

Alors tu as deux femelles adultes d'Extatosoma tiaratum Wink C'est pour cela que tu as des oeufs. En l'absence de mâles, elles pondent quand même. C'est tout à fait normal. Elles ont une reproduction Parthénogénétique. C'est à dire que tes oeufs ne donneront que des femelles. Si tu avais un mâle la reproduction serait séxuée. Et là tu aurait des petits mâle et femelle.. Wink

amicalement jean-luc Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
extatosoma tiarafum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecloserie Extatosoma
» Phyllium et extatosoma
» mues d'Extatosoma
» Couleur des Extatosoma
» extatosoma tiaratum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Phasmania :: L'élevage des phasmes :: Questions/réponses-
Sauter vers: