Le Forum de Phasmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les phasmes et leur élevage, le forum du site Phasmania
 
Visitez le site Phasmania !Visitez le site Phasmania !  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aide à l'identification

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabz01
Membre récent



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2008

Aide à l'identification Empty
MessageSujet: Aide à l'identification   Aide à l'identification EmptyJeu 17 Jan - 4:00

Bonjour à tous,

Je suis enseignant et je commence un élevage dans ma classe grâce à une collègue qui m'a offert 10 phasmes...

Il me semble qu'il s'agit des Clonopsis gallica. Elle me dit qu'il vienne du sud de la france.

Pouvez - vous me confirmer ?

Y a t-il des choses importantes à savoir pour leur élevage ? J'ai lu que les oeufs doivent être mis au frigo pendant 2 mois... est-ce vrai pendant toute l'année... Apparement un phasme devrait pondre d'ici 2 semaines

En naviguant sur le forum je me demande s'il ne s'agirait pas de Medauroidea extradentata ... ?

Merci à tous

https://servimg.com/view/11897515/1
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Administrateur
Administrateur
Yannick


Nombre de messages : 2018
Age : 42
Localisation : Côtes d'Armor, la Bretagne !
Date d'inscription : 05/02/2007

Aide à l'identification Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'identification   Aide à l'identification EmptyJeu 17 Jan - 21:38

Bonjour,

J'ai déplacé le message dans la rubrique questions Wink