Le Forum de Phasmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les phasmes et leur élevage, le forum du site Phasmania
 
Visitez le site Phasmania !Visitez le site Phasmania !  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une liste de discussion sur les phasmes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pymus
Membre hyperactif
pymus


Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : aurillac(15)
Date d'inscription : 07/11/2007

une liste de discussion sur les phasmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une liste de discussion sur les phasmes   une liste de discussion sur les phasmes - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:40

je crois que ça a marché !! bounce scratch
j'ai reçu ça :

Citation :
Sticktalk #1558: Lonchodes info needed; requests and offers‏
De : Sticktalk (sticktalk@sticklist.com)
Envoyé : ven. 11/01/08 18:38
À : Sticktalk (noone@sticklist.com)

Sticktalk issue #1558 sent to you on 11/01/2008 by Derek TP (England, UK)
--------------------------------------------------------------------------------

Sticktalk is sent to 463 subscribers in around 38 countries worldwide

--------------------------------------------------------------------------------


Jean-Pierre LAURENT writes: FW


Hello,
I am in the search of information on the PSG 68, Lonchodes sp (Sabah).
Could somebody help me?
Thank you.
Jean-Pierre




--------------------------------------------------------------------------------



Requests and Offers Section

Wendy Edgeller at sawcspice@kcsonline.co.uk has the following:
I sadly have to sell all of my current Stick Insects as I'm no longer allowed to keep them at my current home. I have Indian (approx 15-20) and Ramulus sp (2) Adults currently laying eggs, also Indian, Ramulus sp and Trachyaretaon Bruekneri Nymphs, eggs due to hatch also as the above and some Phyllium Siccifolium ova. These are advertised elsewhere so the best offer will get the lot, collection would be best due to the amount. [Wendy - a site rule of Sticktalk is that we don't permit selling on the list; you may ask for postage and packing costs but that's all. Derek TP]
They live in Devon.

--------------------------------------------------------------------------------

LAURENT Jean-Pierre at laurent.jp@skynet.be is looking for:
44 Eurycantha calcarata ssp (Ova and/orl live insects) 111 Eurycantha insularis (Ova and/orl live insects)
They live in Belgium and are prepared to pay postage costs.

--------------------------------------------------------------------------------

albyo at alby@oakshott.org.uk is looking for:
Peruphasma schultei
They live in england and are prepared to pay postage costs.

--------------------------------------------------------------------------------

jarvis at allstartackle@hotmail.com is looking for:
leaf insect stick insect eggs
They live in singapore and are prepared to pay postage costs.

--------------------------------------------------------------------------------

pablo at pablo_marano@hotmail.com is looking for:
im looking for ova of really any species i only have peruphasma, extatsoma tiaratum,carasius morosus,meradourea extradentatum, takieratom burkerneri thanks to the list
They live in argentina buenos aires and are prepared to pay postage costs.

--------------------------------------------------------------------------------

froggy at the_frog_kid@hotmail.com is looking for:
i would like ova of eurycantha calcarata , extatsoma tiaratum . Carausius morosus, M. extradentata, brasidas samarensis , pharnacia contori and/or haaniella muelleri any will be appreciated
They live in canada and are prepared to pay postage costs.

--------------------------------------------------------------------------------

To have your offer or request shown in this section, please complete the form at http://www.sticklist.com/offers.asp.
It's free (of course!), simple and safe. Your email address will be shown in the mailout to subscribers but will not be visible on the website. Once included, your listing will be shown weekly for one month, or until you cancel it earlier.
geek
je fais quoi maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
Doyen des éleveurs
Le Doc


Nombre de messages : 975
Age : 83
Localisation : Belgique -Virton
Date d'inscription : 12/05/2007

une liste de discussion sur les phasmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une liste de discussion sur les phasmes   une liste de discussion sur les phasmes - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:52

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pymus
Membre hyperactif
pymus


Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : aurillac(15)
Date d'inscription : 07/11/2007

une liste de discussion sur les phasmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une liste de discussion sur les phasmes   une liste de discussion sur les phasmes - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:59

c'est uniquement pour les personnes en recherche de phasmes?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
Doyen des éleveurs
Le Doc


Nombre de messages : 975
Age : 83
Localisation : Belgique -Virton
Date d'inscription : 12/05/2007

une liste de discussion sur les phasmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une liste de discussion sur les phasmes   une liste de discussion sur les phasmes - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 22:10

Non Pauline.
Si tu avais réflechi à ce qui a déja été dit c'est une liste de DISCUSSIONS.
Tu as répondu sur le poste de Mon local... lorsque j'ai relaté la mésaventure du Canadien...
Lis aussi la lettre que tu as reçue tu aurais eu la réponse.
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
pymus
Membre hyperactif
pymus


Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : aurillac(15)
Date d'inscription : 07/11/2007

une liste de discussion sur les phasmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une liste de discussion sur les phasmes   une liste de discussion sur les phasmes - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:14

je parlais du mail que j'ai reçu et que j'ai "cité" dans mon message précédent, pas du forum en lui même...

ne me crie pas dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
Doyen des éleveurs
Le Doc


Nombre de messages : 975
Age : 83
Localisation : Belgique -Virton
Date d'inscription : 12/05/2007

une liste de discussion sur les phasmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une liste de discussion sur les phasmes   une liste de discussion sur les phasmes - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:38

J'étais très fatigué hier soir et ai rabroué ma gentille Pauline. Sad
Mais, pour répondre à ta réponse Smile , je n'ai pas trouvé de forum sur Sticktalk. Pour y participer, on envoye un mail et l'administateur se charge de le mettre en page.
Comme je l'expliquais plus haut, c'est intéressant du fait que l'on averti en une fois des diverses communicationses et que l'on ne doit pas parcoutir tout le forum; d'autre part, il est universel..
MAIS, les échanges sont forcément plus lents puisque limités à une lettre par jour.
Pour ma part, j'ai difficile de comprendre les "posteurs", alors que je lis faculement les articles scientifiques en anglais.

Ce que j'ai retenu ce jour, c'est que la loi est dure aux USA : des éleveurs se sont vus saisis et de leurs pensionnaires et de leur matériel!Si je comprends, ils ne peuvent élever que des espèces indigènes et encore...

Un membre s'est d'ailleurs désinscrit à la suite de son déménagement aux states ...

Je l'ai dit ailleurs aussi, leur liste PSG est géniale : on clique sur les mots soulignésv et on a plein d'informations.
C'est ainsi que j'ai regardé les phasmes d'Auvergne, ai cliqué sur Aurillac et ai vu que l'espèce Pymus s'y trouvait clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
pymus
Membre hyperactif
pymus


Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : aurillac(15)
Date d'inscription : 07/11/2007

une liste de discussion sur les phasmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une liste de discussion sur les phasmes   une liste de discussion sur les phasmes - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:50

l'espèce pymus est fortement indigène vois-tu!! aucun risque de la voir délogée!! une liste de discussion sur les phasmes - Page 2 19924
mais j'ai vu moi aussi que l'élevage là bas à l'air trés règlementé...
ils doivent avoir peur d'être envahi par les bêbêtes!! une liste de discussion sur les phasmes - Page 2 19924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une liste de discussion sur les phasmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une liste de discussion sur les phasmes   une liste de discussion sur les phasmes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une liste de discussion sur les phasmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste des espèces de phasmes
» Collecte des propositions d'œuf pour la liste d'avril
» phasmes, insectes et bijoux. (Mes phasmes sont célèbres)
» Liste alphabétique des espèces de A à K
» La liste d'élevage du groupe Phasma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Phasmania :: Vie du forum :: Discussion générale-
Sauter vers: