Le Forum de Phasmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les phasmes et leur élevage, le forum du site Phasmania
 
Visitez le site Phasmania !Visitez le site Phasmania !  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
citrouille-man
Yannick
Jujupierro
loic
Actarus
hortense
pymus
11 participants
AuteurMessage
pymus
Membre hyperactif
pymus


Nombre de messages : 433
Age : 36
Localisation : aurillac(15)
Date d'inscription : 07/11/2007

AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!!   AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! EmptyVen 7 Déc - 15:08

SVP faites passer cette vidéo à un maximum de personnes,
il faut le voir pour le croire et il est plus que temps de se mobiliser!!!
cliquez ici
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
merci
Revenir en haut Aller en bas
hortense
Membre actif
hortense


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2007

AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!!   AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! EmptyVen 7 Déc - 20:14

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Membre hyperactif
Actarus


Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : Oise - Picardie
Date d'inscription : 29/10/2007

AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!!   AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! EmptyVen 7 Déc - 20:26

Que dire ???

Sinon que c'est bien malheureux de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmowarriors.forumactif.com/index.htm
loic
Membre hyperactif
loic


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Dans le gers (32) Auch
Date d'inscription : 31/07/2007

AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!!   AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! EmptyVen 7 Déc - 22:14

Salut
J'ais meme pas pu finir la video.Le seule bleme c'est qu'il y a personne qui reagie.Et le pire c'est que les gens n'on meme pas pitier(ce qu'ils les tuent.)

tchao
a+
Revenir en haut Aller en bas
pymus
Membre hyperactif
pymus


Nombre de messages : 433
Age : 36
Localisation : aurillac(15)
Date d'inscription : 07/11/2007

AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!!   AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! EmptyVen 7 Déc - 22:36

moi j'ai pleuré comme un bébé en voyant ça... Sad
les gens sont immondes.
Revenir en haut Aller en bas
Jujupierro
Membre hyperactif
Jujupierro


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2007

AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!!   AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! EmptySam 8 Déc - 0:02

affraid C'est vrai que ca nous choque , mais a certains endroit, cela ne l'est pas! affraid pale pale pale ! Mais comment faire pour réagire?
Tel est la question silent
Revenir en haut Aller en bas
loic
Membre hyperactif
loic


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Dans le gers (32) Auch
Date d'inscription : 31/07/2007

AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!!   AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! EmptySam 8 Déc - 11:19

Il doit il y avoir des associations qui qui s'oppose a ces massacre.
Revenir en haut Aller en bas
pymus
Membre hyperactif
pymus


Nombre de messages : 433
Age : 36
Localisation : aurillac(15)
Date d'inscription : 07/11/2007

AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!!   AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! EmptyDim 9 Déc - 2:17

wi, PETA et RAGE luttent contre ces atrocités...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Administrateur
Administrateur
Yannick


Nombre de messages : 2018
Age : 42
Localisation : Côtes d'Armor, la Bretagne !
Date d'inscription : 05/02/2007

AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!!   AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! EmptyDim 9 Déc - 22:24

Salut,

Oui ces images sont immondes, je les avais déjà vues. Mais il faut relativiser aussi : il y a des massacres bien pires que ça dans le monde, et qui concernent des êtres humains...

A+
Yannick
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/site-a-yannick
pymus
Membre hyperactif
pymus


Nombre de messages : 433
Age : 36
Localisation : aurillac(15)
Date d'inscription : 07/11/2007

AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!!   AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! EmptyDim 9 Déc - 22:44

wi c'est sûr mais cela ne doit pas être une excuse à ce massacre... Crying or Very sad Sad
si les ratons laveurs étaient morts au moins ce ne serait pas pareil, c'est de la violence gratuite, de la cruauté pure et simple. Mad pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
citrouille-man
Membre hyperactif
citrouille-man


Nombre de messages : 176
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/07/2007

AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!!   AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! EmptyMar 11 Déc - 15:30

Sans vouloir paraitre dépourvu de coeur, je ne regarde même pas ces images... En plus que les chaines ("faites passer cette vidéo a un maximum de monde") soient interdites, je trouve que faire passer des vidéos de ce type ne sert à rien, on va écrire rapidemment un messages sans vrai intérêt pour dire que les images de cette vidéo sont choquantes, oui, ça va, mais une disscution avec 30 messages comme ça ne va rien faire avancer du tout. Au contraire, si ça se trouve, cette vidéo est complètement bidon, on en sait rien, et ça m'étonnerai que parceque 5000 personnes vont voir cette vidéo, il n'y aura plus de "violences" commises sur les animaux.


Quand à ce que Yannick a dit, ce n'est pas pour faire passer ça pour une excuse, mais pour remettre un ordre des priorités selon la société actuelle qui consiste, c'est assez logique, à faire passer son espèce avant les autres, et donc je pense qu'il serait plus normal de régler les problèmes que nous avons entre humains avant de s'effondrer sur le sort des autres animaux.


Ce que j'ai dit n'enlève rien à l'horreur des images, je pense juste utile de rappeler que l'on fait pire sur des humains et qu'on réagit moins, et que peut-être que si on commençait par régler ces problèmes, certains d'entre nous ne seraient pas réduits à taper des ratons laveurs vivants(si j'ai bien compris), et ça m'étonnerait que ceux qui font ça s'amusent vraiment.


Comme l'a dit Jujupierro, "comment réagir" est la première question à se poser, je pense que la première réponse qui s'impose c'est en évitant les violences et en essayant de faire évoluer les esprits, pas en faisant passer des vidéos.


Ensuite c'est mon avis hein, il ne s'adresse d'ailleurs à personne en particulier, plutôt une remarque générale sur ce genre de messages que l'on croise de plus en plus dans les forums et dans les e-mails.

Voilàvoilà
Citrouille-man
Revenir en haut Aller en bas
pymus
Membre hyperactif
pymus


Nombre de messages : 433
Age : 36
Localisation : aurillac(15)
Date d'inscription : 07/11/2007

AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!!   AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! EmptyMar 11 Déc - 22:09

je pensais simplement passer l'information avant et qu'il aurait été ensuite intéressant de se mobiliser tous ensemble, on est quand même assez nombreux pour avoir de bonnes idées!! bounce

et puis j'ai fait des recherches de mon côté, et avec des amis on organise une conférence sur les grands singes ouverte à tout public, je pensais que peut-être certaines de nos idées pourraient être utiles, ne serais-ce que pour expliquer aux gens comment on peut lutter contre ça...
la destruction de l'habitat, la chasse dévastatrice, la cruauté...
en tout cas, je tiens compte de ta remarque et ne me vexe pas Wink , je pense moi aussi que les humains qui sont dans des situations dramatiques sont à secourir avant tout, simplement, j'ai peur que l'on aide finalement ni les uns, ni les autres... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
citrouille-man
Membre hyperactif
citrouille-man


Nombre de messages : 176
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/07/2007

AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!!   AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! EmptyMar 11 Déc - 23:41

pymus a écrit:
je pensais simplement passer l'information avant et qu'il aurait été ensuite intéressant de se mobiliser tous ensemble, on est quand même assez nombreux pour avoir de bonnes idées!! bounce

et puis j'ai fait des recherches de mon côté, et avec des amis on organise une conférence sur les grands singes ouverte à tout public, je pensais que peut-être certaines de nos idées pourraient être utiles, ne serais-ce que pour expliquer aux gens comment on peut lutter contre ça...
la destruction de l'habitat, la chasse dévastatrice, la cruauté...

Ah oui, si c'est dans ce sens là que ça continue, je suis tout à fait pour Wink
S'il y a de l'explication et de la documentation derrière, je trouve que c'est une très bonne chose.
Je réagissais uniquement à la vidéo, une vidéo sans explications, sans sources certaines, sans.... rien en fait, je trouve que ce n'est pas le top. Ca me rapelle un peu les emissions comme 30millions d'amis ou autres qui font du bourrage de crâne animalier, parfois jusqu'à l'overdose et font passer les chiens et autres au dessus des humains. J'ai aussi entendu un témoignage d'une fille d'un peintre célèbre que je ne citerais pas, qui "donnait quelques sous à un clochard en échange de son chien, pour ne pas que le chien reste dans la rue", c'est ce genre de réaction assez inadmissibles et choquantes qui me font parfois réagir un peu trop vite ;-) Ensuite si tu fais de la sensibilisation ouverte à tous publics, je ne peux que t'encourager bien sur !
Pour se mobiliser, en fait, je sais pas vraiment si ça peut changer quelque chose, informer et communiquer en expliquant, ce que tu vas faire sur les grands singes, est à mon avis la meilleur chose. Après comme je l'ai dit, si on veut vraiment arréter la déforestation et protéger des sp animalières et végétales, le meilleur moyen est quand même d'aider les pays qui en vivent à trouver d'autre formes de ressources ou a apprendre à maitriser celles-ci, en faisant des actions humanitaires et autres qui leur permettent de vivre et non pas de survivre en s'accrochant à ce qu'ils peuvent.

pymus a écrit:
en tout cas, je tiens compte de ta remarque et ne me vexe pas Wink , je pense moi aussi que les humains qui sont dans des situations dramatiques sont à secourir avant tout, simplement, j'ai peur que l'on aide finalement ni les uns, ni les autres... Crying or Very sad

Content que tu prennes bien ma remarque, j'essaye d'être un maximum constructif dans mes critiques, histoire que ça serve un peu. Possible en effet que l'on aide ni les uns ni les autres si on ne commence pas par un morceau, organiser une conférence sur les singes etc me parait un bon début Very Happy

A quand la conférence sur les phasmes?
Revenir en haut Aller en bas
pymus
Membre hyperactif
pymus


Nombre de messages : 433
Age : 36
Localisation : aurillac(15)
Date d'inscription : 07/11/2007

AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!!   AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! EmptyMer 12 Déc - 11:26

salut, beh je t'avouerais que pour 45 minutes de conférence avec supports divers et 30 minutes de débat, on est déjà débordées, c'est pas évident de faire du tout public...
d'autant que les grands singes c'est notre sujet de projet tuteuré, alors on a un peu peur de pas être assez documentées... je prépare un diplôme universitaire et technologique en gestion des entreprises et des administrations aalors c'est pas trop mon domaine les grands singes...
surtout pour répondre aux éventuelles questions... pale

concernant les phasmes, pourquoi pas, mais j'attendrais la fin de mes études, il faut dire que ma conférence est fixée pour le mois de mars et qu'en avril je serai en stage donc je n'ai pas trop de temps...

donc pour ouvrir le débat, si quelqu'un a des idées elles sont les bienvenues!!

concernant la conférence, on espère ne pas tomber dans le pathos, ce n'est pas le but, mais plutôt d'informer, de trouver des solutions et surtout de mobiliser un maximum de personnes et de convaincre les plus sceptiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kékélargon
Membre hyperactif
Kékélargon


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Nazelles
Date d'inscription : 03/05/2008

AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!!   AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Mai - 10:15

je suis tombé par hasard sur ce sujet en visitant les forum du site, et j'ai même pas pu la voir jusqu'au bout Shocked
c'est cruel de découper un animal alors qu'il est vivant, et de le laisser souffrir comme ça Sad
j'en ai eut mal au bide Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kekelargon.skyrock.com/
Phenix587
Membre hyperactif
Phenix587


Nombre de messages : 138
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2008

AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!!   AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Mai - 12:32

No Pareil! Impossible de tenir plus de 10 secondes... C'est atroce !
Revenir en haut Aller en bas
hadrien77250
Membre récent



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2008

AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!!   AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Mai - 19:04

Je pense également que ce qu'il font est horrible , mais sa rend le poil plus beau, plus brillant ( a ce qu'il dise ) Evil or Very Mad

Je trouve cela pitoyable, mais il est vrai que des choses bien pire arrive a des humains.Mais a force d'organiser des conférences et autres actions, peut être arriverons nous a faire changer un temps soit peu les atrocités de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix587
Membre hyperactif
Phenix587


Nombre de messages : 138
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2008

AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!!   AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Mai - 20:44

Citation :
Je trouve cela pitoyable, mais il est vrai que des choses bien pire arrive a des humains.

J'ai jamais vu aucun humain dépieucé vivant moi... Pourtant, y'en a qui mérite plus que c'est petite boules de poils..!
Revenir en haut Aller en bas
hadrien77250
Membre récent



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2008

AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!!   AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Mai - 20:59

Oui , mais les pauvres personne victimes de génocides , je pense que ce n'est pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Membre hyperactif



Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!!   AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Mai - 21:18

Je trouve ça horrible .C'est bien évidemment condamnable, et c'est ignoble de voir ça , ça me touche vraiment.

En ce qui concerne mon point de vue par rapport au hommes, je pense que si on veut entrer dans un tel débat on va vite tourné en rond Wink car on peut sortir des faits bien sordides qui arrivent au hommes, sans que nos chers défenseurs des animaux n'en soit touchés Sad donc c'est vrai qu'il faut s'indigner face a cela et réagir , mais toutefois je pense aussi que bizarrement quand il s'agit d'êtres humains les gens sont moins ému parfois .
j'ai même vue "au nom de la cause animale" des personnes qui laissaient un sdf mourir de faim, et qui offraient des croquettes a son chien !
donc je pense qu'il ne faut pas être extrémiste non plus
(je dis ça car sur un forum de défense animalière, les gens ne donnent pas leurs sang de peur de sauvé une vie humaine qui est "une race si mauvaise" dans ce même forum on cautionne l'empoisonnement de viande dans les supermarchés pour prouver au autres qu'il faut être végétarien, et il y as des propos vraiment dur envers chaque êtres humain, pendant un moment, ça m'as décourager par rapport a la cause animale , ça m'as donné envie de m'éloigner de cela, mais j'ai fini par comprendre qu'il y avait des fanatique et extrémiste partout, et que même si c'était eux qui faisaient le plus de bruit, ils n'étaient heureusement pas les plus nombreux Smile
(attention, je fais pas de généralitées)
Bref c'était un peu hors sujet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kékélargon
Membre hyperactif
Kékélargon


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Nazelles
Date d'inscription : 03/05/2008

AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!!   AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Mai - 21:25

mais la cause animale devrait toucher l'Homme, puisqu'il est un animal! Rolling Eyes (bon ça n'a rien à voir, mais ça me démangeait de le dire, je trouve ça important Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
http://kekelargon.skyrock.com/
Maxime
Membre hyperactif



Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!!   AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Mai - 21:29

Je n'ai jamais dit que ca ne devrais pas toucher l'homme :)d'ailleurs je pense l'inverse
je pense juste que ce ne sont pas les (autres) animaux qui s'occuperont des problemes entres humains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!!   AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMIS DES BETES MOBILISONS NOUS!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques betes
» Quelques unes de mes autres ptites bêtes..
» Photos de membres !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Phasmania :: Vie du forum :: Discussion générale-
Sauter vers: