Le Forum de Phasmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les phasmes et leur élevage, le forum du site Phasmania
 
Visitez le site Phasmania !Visitez le site Phasmania !  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 conseils cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dodiabolang
Membre récent



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2011

conseils cage Empty
MessageSujet: conseils cage   conseils cage EmptyMar 15 Nov - 22:40

Bonjour, je suis nouveau Laughing
J' eleve des phasmes depuis 1 ans, mes, comme par hasard mon frere( de 6 ans ) En veut a son tour, je vais lui donner ma cage avec 2 nouveau-nées et je garde 3 bébé et leur 2 parents, pouvez vous me donner des conseil, sur leur nouvelle cage que je vais acheter pour moi ^^ ( sol, format de la boite, nourriture ) Arrow
Razz Et ma phasme pont des eux, j'ai 6 phasmes en tout ! cheers
Cordialement : le p'tit nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Administrateur
Administrateur
Yannick


Nombre de messages : 2018
Age : 42
Localisation : Côtes d'Armor, la Bretagne !
Date d'inscription : 05/02/2007

conseils cage Empty
MessageSujet: Re: conseils cage   conseils cage EmptyMar 15 Nov - 23:18

Bonjour

Bienvenu sur le forum. J'ai retirer ton message du sujet où tu l'avais mis et j'en ai créé un nouveau pour ta question, c'est plus pratique.

Pour ta cage, tu peux utiliser un vieil aquarium auquel tu bricoles un couvercle avec des aérations en grillage (moustiquaire), ou utiliser un ancien garde-manger en grillage fin, ou encore fabriquer une cage à partir d'une caisse en bois (type caisse à bouteille de vin) en fabriquer un couvercle avec aérations en grillage. Tout est possible ! Le plus grand sera le mieux, tu pourras y accueillir plus de phasmes. Tu as aussi la possibilité d'acheter un terrarium en verre comme ceux utilisés pour les reptiles ou les amphibiens, c'est plus cher mais on en trouve d'occasion.
Pour la nourriture, si tu ne changes pas d'espèce de phasme, ne change pas de nourriture tout simplement.

Yannick
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/site-a-yannick
 
conseils cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment garnir ma cage à phasmes???
» conseils pour bien se lancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Phasmania :: L'élevage des phasmes :: Questions/réponses-
Sauter vers: