joulian Membre récent
| Sujet: MES PHASMES SCORPIONS Jeu 30 Juin - 10:54 | |
| | |
|
Yannick Administrateur
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : Côtes d'Armor, la Bretagne ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: MES PHASMES SCORPIONS Jeu 30 Juin - 11:18 | |
| Salut
Cette femelle a l'air particulièrement grosse. En tous cas ton installation semble très bien entretenue. Merci pour ces photos et bienvenu sur le forum. Si tu en as d'autres, n'hésites pas à les partager.
Yannick | |
|
joulian Membre récent
| |
joulian Membre récent
| Sujet: Re: MES PHASMES SCORPIONS Jeu 30 Juin - 11:36 | |
| Et juste une question hors sujet comment fait-on pour avoir un grade supérieur sur les forum?? (exemple: être un membre récent et devenir un membre confirmé)?! | |
|
Yannick Administrateur
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : Côtes d'Armor, la Bretagne ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: MES PHASMES SCORPIONS Jeu 30 Juin - 11:59 | |
| - joulian a écrit:
- Et juste une question hors sujet comment fait-on pour avoir un grade supérieur sur les forum?? (exemple: être un membre récent et devenir un membre confirmé)?!
Cela dépend du nombre de messages postés. Mais ça n'a aucune réelle importance, de nombreux membres qui ont énormément posté de messages par le passé ne sont plus du tout actifs aujourd'hui. L'important c'est l'intérêt des messages, leur contenu, même si parfois ce sont des questions qui peuvent paraitre bêtes (leur réponse aidera certainement d'autres éleveurs). Et les photos sont évidemment les bienvenues, ça égaie un peu et c'est quand même plus visuel. Yannick | |
|
Siruk Membre récent
Nombre de messages : 22 Age : 26 Localisation : l'Isle Adam France Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: phasme Sam 27 Aoû - 17:51 | |
| | |
|
redead66670 Membre récent
Nombre de messages : 3 Age : 26 Localisation : oise Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: MES PHASMES SCORPIONS Dim 11 Nov - 20:25 | |
| tres beaux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MES PHASMES SCORPIONS | |
| |
|