Le Forum de Phasmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les phasmes et leur élevage, le forum du site Phasmania
 
Visitez le site Phasmania !Visitez le site Phasmania !  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Installations de Brindilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brindilles
Membre récent
brindilles


Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2009

Installations de Brindilles Empty
MessageSujet: Installations de Brindilles   Installations de Brindilles EmptyDim 3 Mai - 0:47

Bonsoir, après des posts comme les deux précédents, je comprendrais que l'on hésite à présenter nos installations. J'ai plusieures espèces en élevage, comme indiquées dans ma signature, et dont la plupart sont encore en incubation. Après plusieures années d'élevage de Carausius morosus, j'ai trouvé l'opportunité grâce à divers éleveurs (que je remercie), d'avoir d'autres espèces en élevage. J'ai fait le pari de faire avec le matériel que je possédais déjà, à savoir quatre aquariums de tailles diverses et pas mal d'appareils associés. J'ai donc pris le plaisir d'offrir de jolies portes en bois grillagées à mes aquarium afin d'accueillir mes nouveaux compagnons. Je possède les tailles suivantes : 20 cm, 30 cm, 45 cm et 60 cm de hauteur. Dans mon plus petit se trouvent les bébés (les plus petits comme mes Medauroidea). Dans celui de 30, mes jeunes Eurycantha. Dans celui de 45 se trouvent mes Phyllium (auquel j'ai ajouté un système de chauffage avec un thermostat, un bocal en verre rempli d'eau et une sacoche grillagée qui renferme le système). Dans le dernier se trouvent mes Carausius, seuls pour le moment. Et mon tout se trouve sur une bibliothèque, surmonté de mes boîtes d'incubation. Toute la famille, de mes tous-petits à ma moitié, se plait à suivre l'évolution de ces merveilleux insectes.

Pour ceux qui désirent voir des photos, contactez-moi par mp, ce sera avec plaisir. cheers

PS : la phyllie sur mon avatar est l'une des miennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
an amprevan
Membre actif
an amprevan


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : breizh 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Installations de Brindilles Empty
MessageSujet: Re: Installations de Brindilles   Installations de Brindilles EmptyDim 3 Mai - 15:43

bonjour

il est toujours intéressent de poser une photo de ces installation
sa donne des idées aux autre éleveur
et les éleveur peuvent te donné des conseille pour les améliorer, sur des chose aux quelle tu n'aurait pas pensé

il serait donc plus intéressassent que tu pose les photo ici

A+
Revenir en haut Aller en bas
brindilles
Membre récent
brindilles


Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2009

Installations de Brindilles Empty
MessageSujet: Re: Installations de Brindilles   Installations de Brindilles EmptyDim 3 Mai - 17:29

Ce serait avec plaisir, mais depuis que j'ai découvert que les sites d'hébergement de photos servaient pour la plupart à accéder au contenu perso des ordinateurs, ça m'a vraiment refroidi, ce qui est dommage, c'est qu'on en peut pas les mettre directement, comme pour l'avatar. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installations de Brindilles Empty
MessageSujet: Re: Installations de Brindilles   Installations de Brindilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installations de Brindilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes installations
» Installations Foucault
» Installations et élevages de Helliconia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Phasmania :: L'élevage des phasmes :: Vos élevages et installations-
Sauter vers: