Le Forum de Phasmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les phasmes et leur élevage, le forum du site Phasmania
 
Visitez le site Phasmania !Visitez le site Phasmania !  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Incubation oeufs de différente espèces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matt59
Membre hyperactif
Matt59


Nombre de messages : 818
Age : 32
Localisation : Wizernes 62570
Date d'inscription : 27/07/2007

Incubation oeufs de différente espèces Empty
MessageSujet: Incubation oeufs de différente espèces   Incubation oeufs de différente espèces EmptyDim 27 Jan - 1:06

Bonjour a tous,
Voila je voudrais savoir pour ceux qui possède ou on possèder des Brasidas samarensis , Neohirasea maerens , Spinohirasea bengalensis , Trachyaretaon brueckneri comment avez vous fait pour avoir un grand taux d'éclosions?
Température , Substrat , Humidification des oeufs (combien de pulvérisation par jours).
Pour l'instant je vais avoir que des jeunes mais je préfére me préparer.
Merci a tous. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nakl
Membre hyperactif
nakl


Nombre de messages : 844
Age : 62
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/07/2007

Incubation oeufs de différente espèces Empty
MessageSujet: Re: Incubation oeufs de différente espèces   Incubation oeufs de différente espèces EmptyDim 27 Jan - 1:11

bonsoir matthieu
moi pour les Neohirasea maerens je les incubes entre 26 et 27° dans une boite en plastique et du sopalin au fond de la boite.avec pulverisation tous les 4 a 5 jours.
Incubation oeufs de différente espèces Boite_11
A+ cordialement
nakl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
loic
Membre hyperactif
loic


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Dans le gers (32) Auch
Date d'inscription : 31/07/2007

Incubation oeufs de différente espèces Empty
MessageSujet: Re: Incubation oeufs de différente espèces   Incubation oeufs de différente espèces EmptyDim 27 Jan - 10:57

Salut Matt59
Moi je fais incuber mes œufs de B.samarensis sur un lit de vermiculite. Ou sinon tu peux les mettre sur un lit de tourbe blonde. Voila et donc grâce aux deux méthodes j'ais eu plein de naissance. Et dire que cela fait plus de 1 ans que j'ais due arrêter cette espèce et donc la je la recommence et j'ais mit des œufs sur de la tourbe blonde et sur de la vermiculite. On verrat quand et ou il y aura les 1ere naissance.

Voila
A+
Revenir en haut Aller en bas
Matt59
Membre hyperactif
Matt59


Nombre de messages : 818
Age : 32
Localisation : Wizernes 62570
Date d'inscription : 27/07/2007

Incubation oeufs de différente espèces Empty
MessageSujet: Re: Incubation oeufs de différente espèces   Incubation oeufs de différente espèces EmptyDim 27 Jan - 13:50

Salut,
Ok merci a tous les 2.
J'attend d'autres réponse d'autres éleveurs n'ésiter pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matt59
Membre hyperactif
Matt59


Nombre de messages : 818
Age : 32
Localisation : Wizernes 62570
Date d'inscription : 27/07/2007

Incubation oeufs de différente espèces Empty
MessageSujet: Re: Incubation oeufs de différente espèces   Incubation oeufs de différente espèces EmptyLun 28 Jan - 19:04

Re,
J'aimerais bien avoir les avis de Jean pierre , de Jean luc et de Julien car je sais qu'a vous trois vous possèdez mes futures espèces.
Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toni
Phasm'Animateur
Phasm'Animateur
Toni


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/02/2007

Incubation oeufs de différente espèces Empty
MessageSujet: Re: Incubation oeufs de différente espèces   Incubation oeufs de différente espèces EmptySam 2 Fév - 14:43

Salut,
alors Spinohirasea bengalensis j'ai eu quelques dizaines de naissances sans grandes difficultés sur vermiculite humide(uniquement vermiculite) et quelques trous sur le couvercle (j'en ai 70 alors je pense que mes conditions d'incubation sont corrects).

Pour les autres je les ai élevé il y a trop lontemps pour te dire quoi que ce soit, c'était l'époque ou je ne prenais aucunes notes...

@micalement Toni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incubation oeufs de différente espèces Empty
MessageSujet: Re: Incubation oeufs de différente espèces   Incubation oeufs de différente espèces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incubation oeufs de différente espèces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeufs de differente couleur
» Description des espèces
» Cohabitation 2 éspèces?
» Peut-on mélanger ces espèces ?
» Différence entre espèces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Phasmania :: L'élevage des phasmes :: Questions/réponses-
Sauter vers: