Le Forum de Phasmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les phasmes et leur élevage, le forum du site Phasmania
 
Visitez le site Phasmania !Visitez le site Phasmania !  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pymus : un démarrage fulgurant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Doc
Doyen des éleveurs
Le Doc


Nombre de messages : 975
Age : 83
Localisation : Belgique -Virton
Date d'inscription : 12/05/2007

Pymus : un démarrage fulgurant Empty
MessageSujet: Pymus : un démarrage fulgurant   Pymus : un démarrage fulgurant EmptyDim 11 Nov - 22:55

Salut à tous,

Notre amie Pymus, dont l'amoureux va se reconcertir en fabricant de terrariums esthétiques a démarré en force.

Deuxième posteuse de la semaine,
Troisième du mois

Derrière Alpha (mais qui pourrait le dépasser lui qui a pris la première lettre de l'alphabet grec comme pseudo, et devant Yannick le père du site)

Et surtout, pas une seule faute d'orthographe ni de frappe.

Comme quoi les minettes, heu, pardon les Nénettes, c'est du solide

A ce train la, Michel va sabrer le champ, les 10.000 seront atteints avant la fin de l'année.

L'exposition picarde serait une bonne occasion pour ce... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pymus
Membre hyperactif
pymus


Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : aurillac(15)
Date d'inscription : 07/11/2007

Pymus : un démarrage fulgurant Empty
MessageSujet: Re: Pymus : un démarrage fulgurant   Pymus : un démarrage fulgurant EmptyDim 11 Nov - 23:09

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

flower ...merci!! geek

finalement j'ai mis la quartzite noire Very Happy , j'ai bien lu le post (via le lien d'Askipadone!! Wink ) et j'ai noté que c'est la terre de façon générale qui entraîne la moisissure quand elle est trop humide...

la quartzite étant de la roche, j'espère ne pas avoir de désagrément...

et puis ce n'est qu'un essai, s'il s'avère que le résultat n'est pas fameux, je viderai mon terra et recommencerai autrement!! Very Happy

j'ai trouvé une belle racine et je pense ajouter une pierre du Mexique (orange et blanche utilisée dans les aquariums) elle devrait être bien mise en valeur avec le noir de la quartzite... Very Happy

je vous tiens au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Phasm'Animateur
Phasm'Animateur
alpha


Nombre de messages : 1500
Localisation : Picardie - Beauvais
Date d'inscription : 05/02/2007

Pymus : un démarrage fulgurant Empty
MessageSujet: Re: Pymus : un démarrage fulgurant   Pymus : un démarrage fulgurant EmptyLun 12 Nov - 0:29

Salut à tous les 2,

pymus : la quartzite est un très joli "sable", mais pour le fond d'un terrarium, ce n'est pas le top :
- les oeufs ne se voient pas,
- pour les nettoyages ? ? ?
Bon ceci étant, je respecte ton choix et sur le plan esthétique, il n'y a pas de problème.

Le Doc : il est vrai qu'un forum vit avec le nombre de fréquentation et que cette fréquentation dépend de la vie du forum qui dépend du nombre de fréquentation . . . Laughing Laughing (c'est un cercle qualifié de vicieux). Mais la fréquentation dépend aussi et surtout de la qualité et de l'intérêt des sujets abordés et non pas du nombre de ces messages. Ceci étant quelqu'un de dynamique est beaucoup plus agréable sur un forum et lui donne vie.

Donc à vous lire bientôt,
Cordialement,
alpha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pymus : un démarrage fulgurant Empty
MessageSujet: Re: Pymus : un démarrage fulgurant   Pymus : un démarrage fulgurant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pymus : un démarrage fulgurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Phasmania :: Vie du forum :: Discussion générale-
Sauter vers: