| Phyllium celebicum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nakl Membre hyperactif

Nombre de messages : 844 Age : 56 Localisation : beauvais Date d'inscription : 19/07/2007
 | Sujet: Re: Phyllium celebicum Dim 7 Sep - 21:39 | |
| bonsoir flo Pour débuter les Phyllium celebicum ne sont pas les plus facile. commence plutot par des espéces moins difficile. Et non tu ne peu faire cohabiter ceux ci avec des Carausius morosus,ou autre. A+ cordialement nakl |
|
 | |
Flo Membre hyperactif

Nombre de messages : 154 Age : 22 Localisation : Région de Namur - Belgique Date d'inscription : 07/09/2008
 | Sujet: Re: Phyllium celebicum Lun 8 Sep - 9:02 | |
| Ok,donc si je veux commencer cette espèce,je dois prendre un autre terrarium ?
J'espère que je pourrai compter sur toi quand je commencerai ? |
|
 | |
alpha Phasm'Animateur

Nombre de messages : 1500 Localisation : Picardie - Beauvais Date d'inscription : 05/02/2007
 | Sujet: Re: Phyllium celebicum Lun 8 Sep - 21:28 | |
| Bonjour à tout le monde, Cette rubrique est dédiée à la photos de nos p'tites ou grandes bestioles . . . pour approfondir un sujet, il y a des rubriques ad hoc, pour rappel "questions-réponses" ou "conditions-expériences d'élevage". Merci m'sieus dames pour votre compréhension Cordialement, alpha |
|
 | |
nakl Membre hyperactif

Nombre de messages : 844 Age : 56 Localisation : beauvais Date d'inscription : 19/07/2007
 | Sujet: Re: Phyllium celebicum Dim 14 Sep - 2:17 | |
| bonsoir Ume serie de photo d'une mue imaginale.    A+ cordialement nakl |
|
 | |
coin74 Membre hyperactif

Nombre de messages : 320 Age : 45 Localisation : la roche sur foron (74) Date d'inscription : 13/04/2008
 | Sujet: Re: Phyllium celebicum Dim 14 Sep - 13:45 | |
| bonjour, magnifique ta femelle jaune Nakl... j'espère que dans mes jeunes certaines garderont leur nuances jaunes... une femelle sub-adulte  1 femelle L3 (à gauche) et un mâle L3 (à droite)  un couple   et une femelle sub-adulte  des jeunes  une femelle qui vient de finir sa mue imaginale  une femelle plus agé  coin74. |
|
 | |
Flo Membre hyperactif

Nombre de messages : 154 Age : 22 Localisation : Région de Namur - Belgique Date d'inscription : 07/09/2008
 | Sujet: Re: Phyllium celebicum Dim 14 Sep - 14:53 | |
| Magnifique J'hésite encore beaucoup,mais en voyant les phyllium,j'ai des gros coups de coeurs,je pense en acquérir un peu plus tard  |
|
 | |
coin74 Membre hyperactif

Nombre de messages : 320 Age : 45 Localisation : la roche sur foron (74) Date d'inscription : 13/04/2008
 | Sujet: Re: Phyllium celebicum Dim 8 Fév - 21:04 | |
| bonjour, une espèce qui est très interressante d'élevage.  coin74  _________________  |
|
 | |
Phelsumalain Membre récent

Nombre de messages : 9 Age : 54 Localisation : Liévin (62) Date d'inscription : 25/05/2010
 | Sujet: Re: Phyllium celebicum Sam 5 Mar - 23:50 | |
| Bonjour tout le monde Je continue ma croisade sur les forums pour rectifier les noms d'espèces. Nous sommes bien ici en train de parler de Phyllium westwoodii. Pour bien expliquer les choses, voici les photos des deux espèces pour comparaison :  |  | Phyllium westwoodii Wood-masson, 1875 | Phyllium celebicum de Haan, 1842 |
Cordialement Alain |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Phyllium celebicum  | |
| |
|
 | |
| Phyllium celebicum | |
|