Le Forum de Phasmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les phasmes et leur élevage, le forum du site Phasmania
 
Visitez le site Phasmania !Visitez le site Phasmania !  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DON DE PAHSMES Medauroidea extradentata A UNE ECOLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
henri
Membre actif



Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : ROSPEZ(22)
Date d'inscription : 05/02/2007

DON DE PAHSMES Medauroidea extradentata A UNE ECOLE Empty
MessageSujet: DON DE PAHSMES Medauroidea extradentata A UNE ECOLE   DON DE PAHSMES Medauroidea extradentata A UNE ECOLE EmptyVen 21 Sep - 14:53

Bonjour a tous

j'ai donne des phasmes Medauroidea extradentata à une ecole du village "[img]DON DE PAHSMES Medauroidea extradentata A UNE ECOLE Strong>[/img]"pres de chez moi dans les Cotes d'Armor et suite a cela l'institutrice m'a demande suis je pouvais monter mes autres especes de phasmes a toutes la classe
j'ai bien sur accepte et je suis venu avec mes phasmes , les fiches d'elevage du site et mes quelques connaissances prisent aussi dans le site
apres une apres midi a parler phasme avec les enfants j'ai eu le plaisir de recevoir un dessin de leur part
bien sur un dessin de phasme donc pour le remercier je le publie sur le site

bon elevage a tous

https://servimg.com/view/11059788/4
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Administrateur
Administrateur
Yannick


Nombre de messages : 2018
Age : 42
Localisation : Côtes d'Armor, la Bretagne !
Date d'inscription : 05/02/2007

DON DE PAHSMES Medauroidea extradentata A UNE ECOLE Empty
MessageSujet: Re: DON DE PAHSMES Medauroidea extradentata A UNE ECOLE   DON DE PAHSMES Medauroidea extradentata A UNE ECOLE EmptyVen 21 Sep - 21:49

Salut Henri,

J'ai déplacé ton post dans la section "discussion générale".

Bravo pour ton intervention dans la classe, c'est super pour eux et pour toi ! Je l'avais fait aussi étant étudiant avec mes élevages. Aujourd'hui c'est différent, j'en ai fait mon métier et je vois de nombreuses classes chaque année, avec régulièrement ce genre de dessins Wink

J'invite ceux que ça tente à franchir le pas, les instits sont demandeurs, les enfants aussi, et quel plaisir de partager sa passion avec les enfants !

A+
Yannick
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/site-a-yannick
 
DON DE PAHSMES Medauroidea extradentata A UNE ECOLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medauroidea extradentata
» Medauroidea extradentata
» Medauroidea extradentata
» Nourriture Medauroidea extradentata
» élevage à l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Phasmania :: Vie du forum :: Discussion générale-
Sauter vers: