Le Forum de Phasmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les phasmes et leur élevage, le forum du site Phasmania
 
Visitez le site Phasmania !Visitez le site Phasmania !  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 avis sur prochain terra pour Myronides sp

Aller en bas 
AuteurMessage
Axou61140
Membre récent



Nombre de messages : 3
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/03/2023

avis sur prochain terra pour Myronides sp Empty
MessageSujet: avis sur prochain terra pour Myronides sp   avis sur prochain terra pour Myronides sp EmptyJeu 30 Mar - 1:23

Bonjour, je vais vous expliquer comment je pense aménager le terra de mes Myronides sp, n'hésiter pas a me conseillez ou me corriger, je voudrais aussi expérimente quelque chose.
Je vais les installer dans un exo terra 30*30*45 avec comme substrat du terra basis JBl et de la tourbe de coco, je rajouterai peut etre de la mousse aussi ,seche ou qui vient de la nature, je mettrais un pot d eau pour les plantes nourricière (rien de fou) en faisant un melange avec ; des ronces,du rosier, des fougères et voila biensure j'adapterai en fonction des saisons. et puis je décorerai le terra avec des morceau de bois etc... Ce que je voudrais essayer c'est de mettre des petit insectes détritivores dans le substrat je pensais donc a mettre des cloporte mais voila je ne sais pas ? cloporte de la nature ou speciaux ? ou alors autre insecte. si vous pouvez m'éclairez
et aussi est ce sans danger de les vaporiser avec de l'eau déminéralisée ?
merciii
Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur prochain terra pour Myronides sp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aquarium 300 L en angle methode pour transformation terra.
» En terra dès le stade L1?
» * * * * * * Nos terrariums * * * * * *
» Myronides sp. Peleng
» Myronides magnificus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Phasmania :: L'élevage des phasmes :: Vos élevages et installations-
Sauter vers: