Le Forum de Phasmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les phasmes et leur élevage, le forum du site Phasmania
 
Visitez le site Phasmania !Visitez le site Phasmania !  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Elevage de PhásmàTïC*

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolocat
Membre hyperactif
Lolocat


Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : vieux berquin 59232 Nord (France)
Date d'inscription : 05/10/2009

Elevage de PhásmàTïC* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de PhásmàTïC*   Elevage de PhásmàTïC* - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 12:47

dommage pour ta perte de phasmes Elevage de PhásmàTïC* - Page 2 Icon_redface , espéront que avec l'autre fougére ton élevage va s'agrandir !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Membre hyperactif
Bastien


Nombre de messages : 170
Age : 27
Localisation : 59 hazebrouck
Date d'inscription : 25/09/2008

Elevage de PhásmàTïC* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de PhásmàTïC*   Elevage de PhásmàTïC* - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 18:06

oui bonne continuation
Bastien
Revenir en haut Aller en bas
cocc10
Membre récent



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2010

Elevage de PhásmàTïC* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de PhásmàTïC*   Elevage de PhásmàTïC* - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 19:58

bonjour, est ce que vous échangerez des phasmes phyllie contre des phasmes tiare? si oui je vous laisse mon adresse msn, g-arp@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
PhásmàTïC*
Membre hyperactif
PhásmàTïC*


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Hannut (Belgique)
Date d'inscription : 08/03/2008

Elevage de PhásmàTïC* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de PhásmàTïC*   Elevage de PhásmàTïC* - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 2:26

Bonjour. Je n'ai plus de Phyllium, désolé.
En faites voilà, mes deux couples de Spinohirasea Bengalensis sont morts. Mes Phyllium SP aussi. Et mes Sipyloidea sipylus aussi. Je met en doute de l'eau de pluie stockée depuis un petit temps par mon père dans une simple bouteille. A cause qu'elle à stagner dans une ancienne bouteille qui contenait un produit peut-être toxic. Seul les Oreophetus peruana ont survécu. D'ailleurs, j'ai deux jeunes né la semaine passé Smile. J'en suis très content Smile
J'ai toujours une mante, une femelle Sphodromantis lineola sub adulte. Elle sera adulte ce mois-ci.
Je compte chercher, trouver et avoir d'autres nouvelles espèces de mantes et de phasmes bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage de PhásmàTïC* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de PhásmàTïC*   Elevage de PhásmàTïC* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage de PhásmàTïC*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» élevage dur
» mon élevage...
» élevage à l'école
» Mon élevage de Phyllium sp
» indication élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Phasmania :: L'élevage des phasmes :: Vos élevages et installations-
Sauter vers: