Le Forum de Phasmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les phasmes et leur élevage, le forum du site Phasmania
 
Visitez le site Phasmania !Visitez le site Phasmania !  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Amusant : les Phasmes inspirent les chorégraphes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doc
Doyen des éleveurs
Le Doc


Nombre de messages : 975
Age : 83
Localisation : Belgique -Virton
Date d'inscription : 12/05/2007

Amusant : les Phasmes inspirent les chorégraphes. Empty
MessageSujet: Amusant : les Phasmes inspirent les chorégraphes.   Amusant : les Phasmes inspirent les chorégraphes. EmptyVen 24 Juil - 10:02

Bonjour ,

Les Phasmes inspirent les artistes…
Voici la reproduction d’une carte-affiche que j’ai reçue…
Comme quoi, les Phasmes, tout en étant uniques, on les trouve partout.

MASKéNADA - PHASME(S)
24.7-26.7| 22h00 | Plateau du Rahm (CIPA- INS)
Un pique-nique théatral et musical en coproduction avec la Compagnie [Vivarium tremenS]
Yann H., enseignant, comparé par un de ses élèves à un phasme mort du vivarium du fond de classe, plonge dans une crise existentielle profonde; est-il devenu un phasme de la société au fil des années? Cette pièce se jouera en pleine nature sur des sites exceptionnels, sans recours aux moyens techniques traditionnels du théâtre. Le spectacle commence dans la lumière naturelle d'un soir d'été et se termine dans la nuit noire. Créé par [Vivarium tremenS], un groupe de 6 jeunes acteurs et musiciens luxembourgeois et belges, PHASME(S) est un moment de convivialité et de joyeuse réflexion. Le public se retrouve autour d'un partage de nourriture, et s'approprie l'espace scénique avant que ne lui soit offert le spectacle.


Amusant : les Phasmes inspirent les chorégraphes. Aff1

Amusant : les Phasmes inspirent les chorégraphes. Aff2

J’aime bien le nom du groupe : il évoque bien la danse des phyllies, même si leurs mouvements ne sont pas dus au delirium… Il doit y avoir un phasmophile parmi eux.

Si le cœur vous en dit…
Quant à moi, je n’y serai point : pas mon genre. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
 
Amusant : les Phasmes inspirent les chorégraphes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Phasmes inspirent les artistes en herbe
» Amusant : les Phasmes vus par Rencontres en 1985
» phasmes, insectes et bijoux. (Mes phasmes sont célèbres)
» les phasmes
» Liste des espèces de phasmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Phasmania :: Vie du forum :: Discussion générale-
Sauter vers: