Le Forum de Phasmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les phasmes et leur élevage, le forum du site Phasmania
 
Visitez le site Phasmania !Visitez le site Phasmania !  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Test de nourriture eucalyptus sur a.bruekneri et phyllium sp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devil
Membre récent



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2009

Test de nourriture eucalyptus sur a.bruekneri et phyllium sp Empty
MessageSujet: Test de nourriture eucalyptus sur a.bruekneri et phyllium sp   Test de nourriture eucalyptus sur a.bruekneri et phyllium sp EmptyMar 21 Avr - 22:07

Bonjour ,

Voila aujourdui en changant les ronces de mes Trachyaretaon bruekneri et Phyllium SP, j'ai voulus faire un petit test de nourriture avec de l'eucalyptus cette plante qui ne peuvent trouver dans leurs milieux naturels donc je vous tient au courant si sa prend ou pas et si sa a des répercution bonne ou mauvaise voila Wink

A+

Devil
Revenir en haut Aller en bas
Matt59
Membre hyperactif
Matt59


Nombre de messages : 818
Age : 32
Localisation : Wizernes 62570
Date d'inscription : 27/07/2007

Test de nourriture eucalyptus sur a.bruekneri et phyllium sp Empty
MessageSujet: Re: Test de nourriture eucalyptus sur a.bruekneri et phyllium sp   Test de nourriture eucalyptus sur a.bruekneri et phyllium sp EmptyMer 22 Avr - 17:43

Salut,
Okok bonne chance (pour moi que ça marche ou non je m'en fiche car j'ai pas d'Eucalyptus chez moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de nourriture eucalyptus sur a.bruekneri et phyllium sp Empty
MessageSujet: Re: Test de nourriture eucalyptus sur a.bruekneri et phyllium sp   Test de nourriture eucalyptus sur a.bruekneri et phyllium sp EmptyMer 22 Avr - 19:36

oki c'est cool de faire ce genre d'experience bisous
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Membre récent



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2009

Test de nourriture eucalyptus sur a.bruekneri et phyllium sp Empty
MessageSujet: Re: Test de nourriture eucalyptus sur a.bruekneri et phyllium sp   Test de nourriture eucalyptus sur a.bruekneri et phyllium sp EmptyMer 22 Avr - 21:11

Oui pareil pour la nourriture j'ai vrament de tous chez moi mais je test pour voir si au niveau de la couleur sa change un peu et pour la croissance mais pti phasme sont L1 voir si sa accèlere peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de nourriture eucalyptus sur a.bruekneri et phyllium sp Empty
MessageSujet: Re: Test de nourriture eucalyptus sur a.bruekneri et phyllium sp   Test de nourriture eucalyptus sur a.bruekneri et phyllium sp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de nourriture eucalyptus sur a.bruekneri et phyllium sp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test nourriture S.inexpectata et E. tiaratum
» Phyllium sp - nourriture
» Phyllium - problème de nourriture
» Phyllium giganteum - nourriture
» Eucalyptus gunnii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Phasmania :: L'élevage des phasmes :: Plantes nourricières-
Sauter vers: