Le Forum de Phasmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les phasmes et leur élevage, le forum du site Phasmania
 
Visitez le site Phasmania !Visitez le site Phasmania !  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 problemes avec un bébé Carausius morosus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problemes avec un bébé Carausius morosus Empty
MessageSujet: problemes avec un bébé Carausius morosus   problemes avec un bébé Carausius morosus EmptyDim 22 Fév - 21:46

bonsoir, hier soir, en ouvrant ma boite pour humidifier j'ai été surprise de voir qu'un bébé etait en train de naitre mais il me semblait bizarre, il avait les 2 antennes et les 2 pattes avant encore dans l'oeuf alors je le laisse humifie mes oeufs sans le mouiller et j'attend le lendemain matin!

ce matin je me leve et le petit n'a plus l'oeuf mais il à l'air handicaper. Il a la tete en bas et s'emmele les pattes et les antennes!
je lui met donc une feuille de ronces dans la boite d'incubation et je le laisse tranquille mais la je rentre et il est tout faible qu'est ce que je dois faire? merci
Revenir en haut Aller en bas
an amprevan
Membre actif
an amprevan


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : breizh 29
Date d'inscription : 28/08/2008

problemes avec un bébé Carausius morosus Empty
MessageSujet: Re: problemes avec un bébé Carausius morosus   problemes avec un bébé Carausius morosus EmptyDim 22 Fév - 22:19

Bonjour

tu na peu être pas vaporiser sur lui mais le souffle de ton pulvérisateur la peu être fait bouger lui ou l'œuf il son si léger
moi je reporte une pulvérisation aux moment délicat (éclosion ou mue) je ne pulvérise pas même a coté

si il a une malformation et qu'il mange il ne reste plu qu'a attendre la prochaine mue elle diminuera de plus en plus au file des mue

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes avec un bébé Carausius morosus Empty
MessageSujet: Re: problemes avec un bébé Carausius morosus   problemes avec un bébé Carausius morosus EmptyLun 23 Fév - 20:27

le soucis c'est qu'il ne mange pas, il n'arrive meme pas a se deplacer, il est de plus en plus faible, je crois qu'il va mourir tanpis et merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemes avec un bébé Carausius morosus Empty
MessageSujet: Re: problemes avec un bébé Carausius morosus   problemes avec un bébé Carausius morosus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes avec un bébé Carausius morosus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Carausius morosus Qui me pose des problèmes
» Urgent, problème avec Carausius morosus svp
» Carausius morosus
» Carausius morosus
» La nourriture de carausius morosus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Phasmania :: L'élevage des phasmes :: Questions/réponses-
Sauter vers: