Le Forum de Phasmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les phasmes et leur élevage, le forum du site Phasmania
 
Visitez le site Phasmania !Visitez le site Phasmania !  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Bourse à Illkirch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anael
Membre hyperactif
Anael


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/08/2008

Bourse à Illkirch Empty
MessageSujet: Bourse à Illkirch   Bourse à Illkirch EmptyDim 2 Nov - 19:56

Bonjour à tous,

Samedi je me suis rendue à une bourse terrario à Illkirch et j'ai eu le plaisir de voir quelques phasmes à la vente.. Seulement j'ai été drôlement étonnée par les prix.. Par exemple 20€ pour 10 minuscules philies.. Qu'en pensez vous?

Je n'ai pas pu prendre toutes les bêtes en photos car il y avait enormement de monde mais en voilà..

Bourse à Illkirch Ph10

Bourse à Illkirch Ph_210

Bourse à Illkirch Ph_310
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Membre actif



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2007

Bourse à Illkirch Empty
MessageSujet: Re: Bourse à Illkirch   Bourse à Illkirch EmptyMer 5 Nov - 17:37

Salut,

Je ne comprends pas bien. Tu t'insurges sur le fait que tu avais 10L1 à 20 euros ? Je suis d'accord que tu peux trouver à 15 euros sans problème un lot de ce type…mais je ne trouves pas ça exhorbitant, Comprenez-moi bien…ça reste de la Phyllie, et puis on en trouve pas tout le temps gratuitement ! Et en cherchant bien , tu aurais trouvé des stands avec des couples ou trio sub à 10 euros environ. Après...il y avait pire (moi) qui osait (et j'ose le dire) mettre une boite de 5L2 Phyllium pulchrifolium à 30 euros, ou bien une boite de 6L1 Parectatosoma mocquerysi à 18 euros... Parfois quand on veut les espèces...on y met le prix. Et puis bon, en même temps j'avais aussi des couples L4 de H.dilatata à 10 euros...ou un trio sub de Sybilla pretiosa à 20 euros...je suis pas tout le temps cherot hein Smile.

Bref, sinon la bourse était sympa, mais très peu de ventes par rapport aux autres années ( oui je sais je parle de l'aspect financier...mais pour une personne qui a un stand, c'est important). Un choix assez varié en phasmes mine de rien. Je vais pas tout dire car je ne me rapelle pas de tout, mais disons... Extatosoma tiaratum, Hetereopterix dilatata ( en nombre!!) Phyllium sp, giganteum, pulchrifolium , Peruphasma schultei, Parectatosoma mocquerysi, du baton, des mantes ( Sybilla pretiosa, Deroplatys dessicata, Phyllocrania paradoxa) du coléoptère ( Dynastes hercules lichy, megasoma acteaon-mars-elephas, Dynastes myashitai, Rhyssonothus nebulosus, Rhaetulus crenatus, pour ne citer que les espèces un peu moins répandues...). Et puis super choix en reptiles...je suis d'ailleurs reparti de la bourse avec des amphibiens...

Voili voilou,

Nicolas :king:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse à Illkirch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bourse
» Bourse d'Ilkirch
» bourse de Flers
» Bourse a marseille en Beauvaisis
» Bourse en Belgique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Phasmania :: Vie du forum :: Discussion générale-
Sauter vers: